Angel Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Dreams

Angel Dreams Server Dofus Rct On
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Boby en tant que animateur xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koshigariii




Messages : 2
Pts : 15159
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Boby en tant que animateur xD Empty
MessageSujet: Candidature Boby en tant que animateur xD   Candidature Boby en tant que animateur xD I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:14

Very Happy Hello Hello Very Happy

Ma présentation

Bonjour je m'appelle Fabien alias Boby LOL , j'ai 16 ans , et je suis gros joueur a Dofus . Je fais du Foot depuis 9 ans je joue a Clermont et j'aime aussi les jeux-vidéos xD . Je sort avec mes potes et je vais souvent m'amuser avec eux. Mais je reste aussi souvent sur l'ordinateur.

Mes goûts

J'aime tout ce que j'aime xD . Nan je deconne . Mais restons sérieux .j'aime Bah le foot , sexion d'assaut , les jeux-vidéos , les bons films en 3D , et biensur DOFUS ainsi que d'autre chose.

Mon expérience a Dofus

Alors en ca qui me concerne a Dofus , je l'aime ce Dofus xD et je suis un Bon joueur .
Donc Depuis 5 ans je joue a Dofus et Oui sa fait un bail mais j'ai arrêté mon yop terre 189 et mon sadi fourbe 165 a cause de la 2.0 Malheuresement.
Sur les serveurs privés en revanche Mdr j'ai aussi une bonne expérience . J'ai été 2 fois animateur .V'la vous savez mon petit coin Dofus ^^( je sais a peu prés toute les commandes . j'ai une page avec les ID de monstre ,morph etc...)


Pourquoi me choisir?? telle est la question xD

Voici le Mj sur tout les serveurs ou j'ai été "Boby" . Donc pour répondre a cette question , me choisir est une solution correcte et respectable. Je suis a l'écoute de tout le Monde , je peut faire des actions grace aux commande je n'insulte pas, je suis souvent présent , mon ortographe est correcte , j'ai pas mal d' ID, je sais organiser les events et quel type.(Par rapport au morph et autre je ne m'amuse pas avec les commandes mais je m'en sert pour le bien du serveur....).

Mes aspects

Alors sur un serveur privé, je peux être raisonnable aimable et gentil comme méchant.

Ce que je peut apporter au serveur

J'espère de la joie et tous le bohneur et le bien être du serveur , je respecterai les gens qui me respectent, je muterai les gens qui ne veulent pas écouter , j'ecouterai tous le stafff et voila ^^.

Mes horaires

HORAIRES VACANCES:Chez mes grands parents
Lundi: 9h a 23h avec les loisirs entre
Mardi: idem
Mercredi: idem
Jeudi: idem
Vendredi: idem
Samedi: idem
dimanche:idem

Chez moi je suis assez souvent connecter pendant les vacances .Mais a noter que je suis souvent chez mes grands-parents
Sinon durant mes études ça sera le soir ou a partir de 18 H



Une de mes phrases culte : Votez pour le serveur toute les 2 heures comme ça + d'event , de cadeaux et Bon jeux a tous . ( il faut juste être bon en mathématique Lol pour voter)
Donc pour terminer ma présentation deux vidéos de moi et des personnes quand j'était dans un serveur privé Nommé yeti , les vidéos qui ont été tourné sont basées sur Harry potter:




Moi je joué le rçole de Voldemort , et j'étais un cra avec panoplie roissingue et ouassingue et une autre cape trés noir .
Donc voila vous savez tout de moi sur Dofus et je serais enchantez de faire partie des MJ sur le serveur:

Angel-Dreams
Revenir en haut Aller en bas
MilleniumZ
Admin



Messages : 13
Pts : 1525210
Date d'inscription : 06/07/2010

Candidature Boby en tant que animateur xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boby en tant que animateur xD   Candidature Boby en tant que animateur xD I_icon_minitimeDim 25 Juil - 17:24

Acceptez va montrez sa au créateur
Revenir en haut Aller en bas
https://angeldreams.kanak.fr
 
Candidature Boby en tant que animateur xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candid de Boby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Dreams :: Angel Dofus :: Recrutement [On]-
Sauter vers: