Angel Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Dreams

Angel Dreams Server Dofus Rct On
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Boby en tant que animateur xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koshigariii




Messages : 2
Pts : 15159
Date d'inscription : 21/07/2010

Candidature Boby en tant que animateur xD Empty
MessageSujet: Candidature Boby en tant que animateur xD   Candidature Boby en tant que animateur xD I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:14

Very Happy Hello Hello Very Happy

Ma présentation

Bonjour je m'appelle Fabien alias Boby LOL , j'ai 16 ans , et je suis gros joueur a Dofus . Je fais du Foot depuis 9 ans je joue a Clermont et j'aime aussi les jeux-vidéos xD . Je sort avec mes potes et je vais souvent m'amuser avec eux. Mais je reste aussi souvent sur l'ordinateur.

Mes goûts

J'aime tout ce que j'aime xD . Nan je deconne . Mais restons sérieux .j'aime Bah le foot , sexion d'assaut , les jeux-vidéos , les bons films en 3D , et biensur DOFUS ainsi que d'autre chose.

Mon expérience a Dofus

Alors en ca qui me concerne a Dofus , je l'aime ce Dofus xD et je suis un Bon joueur .
Donc Depuis 5 ans je joue a Dofus et Oui sa fait un bail mais j'ai arrêté mon yop terre 189 et mon sadi fourbe 165 a cause de la 2.0 Malheuresement.
Sur les serveurs privés en revanche Mdr j'ai aussi une bonne expérience . J'ai été 2 fois animateur .V'la vous savez mon petit coin Dofus ^^( je sais a peu prés toute les commandes . j'ai une page avec les ID de monstre ,morph etc...)


Pourquoi me choisir?? telle est la question xD